Hôpitaux

40 % des hôpitaux belges choisissent Malysse comme partenaire pour le service de linge. Chaque jour, leurs services de linge sont approvisionnés par notre propre flotte, et ce, depuis les différentes filiales réparties sur l’ensemble du pays.
Notre personnel se tient à votre disposition 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.
Malysse fournit également ses services en interne. En effet, depuis de nombreuses années, notre personnel se charge de la gestion du linge et des vêtements pour l’établissement hospitalier.
Malysse dispose également de connaissances approfondies dans le domaine de l’assortiment de vêtements et des systèmes de DAV pour la gestion des vêtements.

Le département des TIC de Malysse élabore des solutions sur mesure qui relient les systèmes informatiques de l’hôpital afin de réduire la charge administrative et les possibilités d’erreurs.

Nous développons également diverses solutions logistiques. Ainsi, Malysse se charge de la gestion complète du stock pour différents hôpitaux belges. L’ensemble du stock, des gants chirurgicaux, au papier et stylos, tous les articles sont maintenus en stock chez Malysse, sélectionnés au sein du département, et commandés par le biais du même système que dans l’hôpital.

Malysse met tout en œuvre pour vous aider, à tout point de vue…

Une 2ème plateforme Medico-logistique pour Sterima en Wallonie

07 November 2017

Sterima, la division médicale du Groupe Malysse-Sterima, est le spécialiste en processus intégrés sur le plan de la logistique et de la stérilisation d’instruments chirurgicaux, et ce tant pour... en savoir plus